Félicitations de son éminence l’Ayatollah Makarem Shirazi pour les activités de l’académie des sciences islamiques d’Allemagne
صفحه کاربران ویژه - خروج
ورود کاربران ورود کاربران

Accéder au compte

Code de sécurité:

Identifiant:

Mot de passe:

Pour exploiter les options du site S‘inscrire LoginComment3 .
Classer par
 
makarem news

Rencontre

Félicitations de son éminence l’Ayatollah Makarem Shirazi pour les activités de l’académie des sciences islamiques d’Allemagne

C’est réjouissant de savoir qu’un tel centre fonctionne en Allemagne, au cœur de l’Europe, avec des frères et des sœurs qui y étudient les sciences islamiques. Nous souhaitons que de tels centres soient créés dans d’autres zones et étendre ainsi leurs activités.

makarem news

Lors de la rencontre avec un groupe d’étudiants de l’Académie des sciences religieuses d’Allemagne, l’Ayatollah Makarem Shirazi a exprimé sa satisfaction pour l’émergence et la propagation de l’Islam en Occident. C’est une joie qu’en Allemagne, c’est-à-dire au cœur de l’Europe, qu’un tel programme est mis sur pied afin qu’un groupe de frères et sœurs viennent étudier les sciences islamiques. Nous souhaitons que ce genre de programme se développe.
Son éminence continue par le rappel de l’événement de l’anniversaire de la naissance de l’imam du temps (a.s) et souligne : « Quand l’imam apparaitra, le monde reviendra en arrière et il combattra les mécréants avec son épée et toutes les armes seront défaillantes. Nous avons une narration qui révèle que lorsqu’il apparaitra, la science et la connaissance de l’Homme connaitra un progrès remarquable.
Il ajoute : « Nous avons des narrations qui mentionnent que la poste et les communications sur papier seront levées et les gens de l’Ouest à l’Est seront en contact sans l’intermédiaire d’instruments. L’appareil judiciaire à cette époque sera renfoncé, les actes des gens seront évidents et on n’aura pas besoin de créer les dossiers.
Son éminence révèle également : « nous disposons des traditions qui montrent que sur les 27 niveau de connaissance l’Homme ne détient que 2, et c’est avec l’apparition de l’imam que les 25 autres niveaux seront déterminés, si bien que les moyens de transport seront très développés et chacun pourra se déplacer à grande vitesse d’un point du monde à l’autre et l’imam répandra lui-même les sciences.
L’Ayatollah Makarem Shirazi insiste : « Avec son apparition, les gens connaitront une vie très développée grâce au progrès des sciences et de la technologie. Nous souhaitons être de cette époque et servir l’imam (a.s).
Pour terminer il rappelle : « Vous avez en Allemagne un important et crutial programme culturel et intellectuel. Poursuivez avec ardeur vos activités en Occident. Veillez à encadrer d’abord les jeunes chiites, ensuite augmenter les nouveaux venus dans votre programme.

 


Date de diffusion: « 2017/5/12 »

Similaires

Félicitations de son éminence l’Ayatollah Makarem Shirazi pour les activités de l’académie des sciences islamiques d’Allemagne

Comment venir à bout du terrorisme

Son éminence lors de la visite d''un groupe des organisateurs des assises sur la prière

Rencontre avec les cadres du ministère de la défense et des officiers de l''armée des gardiens de la révolution de la base Ali Ibn Abou Talib de Qom

Index des suggestions
*Texte
*Code de sécurité http://makarem.ir
Nombre de visiteurs : 986